La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Douces Nuits Entre Dieux

Silbadaiousse

Silbadaiousse

De l'extérieur, n'est visible qu'un simple chalet de bois, couvert de tuiles rouges marquées par le temps. Si la bonne personne vous invite à y entrer, dès lors cette fausse image tombe pour laisser place à un gigantesque palais entouré d'une forêt verdoyante, parsemée de nombreuse fleurs. La vie y était présente. En tendant quelque peu l'oreille, vous n'aurez nul mal à entendre le doux chant des oiseaux donner une atmosphère apaisante à cette forêt. En tentant de vous en approcher pour profiter d'avantage de cette mélodie envoûtante, vous verrez chevreuils et lapins se cacher dans les buissons et les ronciers.

Si nous revenons au palais, je vous dirais qu'un soleil radieux y était constant, à l'exception du soir où il laissait une lune rousse le remplacer. Tant d'étoiles étaient visibles depuis ce lieu si saint.
En vous rapprochant de l'entrée, les nombreuses gravures vous fascineront, elles ne racontaient pas moins que la création du monde. Afin d'entrer, votre mains se posa sur la poignet faite d'or. Vous poussâtes les grandes portes écarlates et avançâtes. Vous marchâtes sur un grand tapis noir gardant une touche dorée. Vos yeux se perdaient sur les murs rouges habillés de tableaux ne représentant que paysages. Sans savoir où vous alliez, vous continuâtes d'avancer dans le couloir qui ne semblait se finir. Quelques portes noires se succédaient, à chaque pas que vous franchissiez. Des lanternes éclairaient chacune des portes après votre passage, le couloir n'en restait pas moins lumineux.

0